LE CABINET

 Pourquoi me choisir?

 

Comprendre vos objectifs et besoins

Mon devoir, en tant qu’avocate, est d’évaluer votre dossier rigoureusement et équitablement. Une fois que je comprends vos objectifs et vos besoins, je peux vous aider dans l’exploration de moyens légaux pouvant être entrepris pour vous, votre famille ou votre entreprise.

Ce n’est pas dans mon intérêt d’accepter votre dossier, s’il n’a pas de chance de succès. Je vais diriger votre dossier du début à la fin et je créerai une stratégie légale personnalisée et travaillerai personnellement avec vous pour réaliser vos objectifs. Je limite le nombre de dossiers que j’accepte puisque j’accorde de l’importance à mon excellent taux de succès et à la relation que je développe avec mes clients.

Je suis minutieuse, amicale, altruiste et puisque je suis également une immigrante et que j’ai eu à passer par les mêmes procédures que tous ceux et celles voulant travailler ou immigrer aux É-U, je comprends les besoins et les inquiétudes uniques auxquels mes clients doivent faire face.

J’exerce en droit de l’immigration depuis plus de 10 ans et je suis très familière avec les procédures et les tendances de l’USCIS (Services de la citoyenneté et de l’immigration aux É-U), ses centres de service, le bureau régional à Las Vegas et les consulats américains à l’étranger. Je vous donnerai une analyse honnête et l’issue probable de votre dossier, qui sont une partie essentielle pour que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Attention et soin personnalisé

Les services juridiques que j’offre n’adoptent pas l’approche des cabinets « un moule pour tous » et je suis fière de faire personnellement mes propres appels. Je m’engage à vous rappeler personnellement dans les plus brefs délais puisque vos questions et vos inquiétudes sont importantes pour moi. Je reconnais que chaque client a ses propres besoins et, de cette façon, je ne suis pas en mesure d’avoir une solution universelle. L’avantage que possède un petit cabinet réside dans ma flexibilité à adapter facilement ma représentation légale pour répondre à vos besoins et obtenir la meilleure issue pour votre dossier.

Réputation

Vous êtes plus qu’un client pour moi. Mon cabinet est honoré lorsque des clients dépendent de mes services pour s’occuper des préoccupations les plus importantes dans leurs vies ou leur entreprise. La confiance dont mes clients me témoignent est importante pour moi.
Je compte sur ma réputation pour attirer de nouveaux clients. La plupart de mes clients me sont confiés suite à des recommandations provenant d’anciens clients satisfaits, d’organisations sans but lucratif, de consulats étrangers aux É-U ou d’autres avocats ne prenant pas de dossiers d’immigration, mais qui sont familiers avec ma réputation.

Première consultation gratuite

Ma première consultation est GRATUITE. Je vais discuter avec vous de votre dossier et de vos inquiétudes et je vous donnerai de bonne foi une évaluation avant d’accepter de vous représenter.

Abordable

Mes clients sont heureux d’avoir accès à une représentation légale de qualité sans devoir payer les frais élevés d’un grand cabinet. J’offre une solution complète et rentable pour les entreprises et les individus ayant besoin d’un conseiller en immigration. Pour aider à contrôler les coûts, j’offre des options comme le paiement d’une somme forfaitaire selon un échéancier de paiement. Hormis votre première consultation GRATUITE, je traiterai avec le Département de la sécurité intérieure et je m’occuperai des soucis et de la paperasse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre entreprise et votre vie quotidienne avec vos proches.

Divers

Le cabinet juridique est dirigé, exploité et appartient à une minorité ethnique et se consacre à créer un lien avec ses clients et faire progresser leur engagement à la diversité et l’inclusion.

THE FIRM

Why chose me?

Understanding Your Goals and Needs

My duty as your attorney is to evaluate your case thoroughly and fairly.  Once I understand your goals and needs, I can assist you in exploring legal avenues that are available to you, your family or your business.

It is not in my interest to take your case if it is not going to be successful. I will handle your case from start to finish and will create a customized legal strategy and personally work with you to accomplish your goals. I limit the number of cases I take because I value my excellent record and the relationship I develop with my clients.

I am detail-oriented, friendly, compassionate, and because I am also an immigrant and had to go through the same procedures as all of those who want to work or immigrate to the U.S.,  I understand the unique needs and issues my clients are facing.

I have been practicing immigration law for over 10  years and I am very familiar with the procedures and tendencies of USCIS, its service centers, the local field office in Las Vegas and U.S. Consulates abroad.  I will give you an honest analysis of the probable outcome of your case, which is a critical part of you making an informed decision.

Personalized Attention and Care

The legal services I provide is not a “one size fits all” firm and I am proud for personally receiving and making my own calls.  I am committed to returning your phone calls promptly because your questions and concerns are important to me.  I recognize that each client has his/her own needs and as such, I cannot provide a “cookie cutter” legal representation.  The advantage of being a small firm is my flexibility to easily adapt my legal representation to address your needs and obtain the best result for your case.

Reputation

You are more than a client to me. My firm is honored when clients depend on my services to manage some of the most significant concerns of their lives or business.  I value the trust placed in me.

I rely on my reputation to attract new clients.  Most of my clients come to me from referrals, from former satisfied clients, non-profit organizations, foreign consulates in the U.S or from other attorneys who do not handle immigration cases, but who are familiar with my reputation.

Free Initial Consult

My initial consultation is FREE.  I will discuss your case and concerns and will give you a  good-faith evaluation before I agree to represent you.

Affordable

My clients enjoy the benefit of high-quality legal representation without having to pay big firm fees. I provide a comprehensive, cost-effective alternative for businesses and individuals in need of experienced Immigration counsel.  I offer flat fee options, payment plans to help control costs.  Aside from your FREE initial consult, I will deal with the Department of Homeland Security, hassles and paperwork while you can focus on your business and daily life with your loved ones.

Diverse

The law firm is a minority-owned, operated and managed and is dedicated to connecting with clients, advance their commitment to diversity and inclusion.